A.Lepetit

Gonfreville-l’Orcher

Avis A.Lepetit, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de A.Lepetit ?

Que voulez-vous savoir sur A.Lepetit ?

Pourriez-vous écrire, A.Lepetit on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1000 € à 2500 €?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 7000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en A.Lepetit?

J'ai entendu dire que A.Lepetit offre un mutuelle plus attrayant que ADEF PLUS. Comment ça se passe en réalité?

Comment A.Lepetit protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

Recommanderiez-vous une expérience dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a mutuelle sur le poste de mécanicienne? De missions proposées sont-elles intéressantes?

Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WWGP A.Lepetit recrute du 2020-12-01. Si vous recherchez un emploi bien payé, notre entreprise est un bon choix.

brigitte

Quant à mécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A.Lepetit ?

Bonjour, quelqu'un d'entre vous connait bien A.Lepetit? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de travailler chez eux? Est-ce que le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance pour votre aide.

A.Lepetit recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / ELECTROMÉCANICIEN (H/F), Électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance industrielle

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur A.Lepetit. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Chez A.Lepetit ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

La branche de A.Lepetit de Gonfreville-l’Orcher recherche un nouveau Chargé D'affaires. Vérifiez si vous êtes en forme!

A.Lepetit Questions fréquentes