ALEX DECO

6 RUE MARCEAU, 69600 OULLINS

Avis ALEX DECO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALEX DECO ?

Que voulez-vous savoir sur ALEX DECO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il une différence dans l'offre ADEQUAT INTERIM et ALEX DECO? Je sais que les employés ADEQUAT INTERIM obtiennent voiture de service et ceux de ALEX DECO?

Est-il vrai que ALEX DECO s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de ALEX DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans ALEX DECO, vous pouvez compter sur des revenus allant de 600 € à 2100 €, comme dans des entreprises similaires?

ALEX DECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que ALEX DECO s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

Les marchandises dans ALEX DECO seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LUMINANCE CONCEPT?

J'ai entendu qu' ALEX DECO d' Oullins organise les prestations de maternité.

De plus en plus d'entreprises embauchent dans le cadre d'un contrat de travail, sans période d'essai. Est-ce également le cas à ALEX DECO? Vont-ils m'embaucher immédiatement pour un contrat de travail ou pas de chance? Il s'agit de poste employée de libre service. Et si pas en ALEX DECO, peut-être ailleurs? L'emplacement doit être Oullins.

À quoi ressemble la communication dans ALEX DECO? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Pouvez-vous améliorer vos compétences et apprendre beaucoup de choses intéressantes en travaillant pour ALEX DECO?

Avez-vous de nouvelles informations sur ALEX DECO? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.