ALEX S JARDIN

Évaluation 2.3/5
RESIDENCE PARC L OASIS CHALET NO 12, 83580 GASSIN
SIREN: 493606313 SIRET: 49360631300036 Téléphone: +33 6 20 63 66 99
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis ALEX S JARDIN

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALEX S JARDIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALEX S JARDIN ?

Frédo
Date de l'expérience: 2021-11-01

Très mauvaise expérience, travail bâclé très souvent, manque de professionnalisme, interdiction de pause déjeuner en journée continue, il faut enchaîné 8h de boulot sans pause, ce qui est complètement illégal, augmentation de salaire quasiment impossible malgré l'expérience et l'ancienneté

ludivine

Vous êtes sérieux ? 8 heures de travail sans avoir de pause ? Ce n'est pas du tout normal.. Vous devriez leur faire un procès.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Des conditions de travail sont meilleurs dans ALEX S JARDIN ou dans JARDINET PLUS? Merci pour vos opinions

Est-ce que ALEX S JARDIN, comme JARDINET PLUS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Pensez-vous que ALEX S JARDIN remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Aurélie

ALEX S JARDIN a un patron que j’évalue à 4. Rapide - c’est le rythme de travail chez ALEX S JARDIN. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 4, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si ALEX S JARDIN va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 3. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ALEX S JARDIN. Pour l’instant je pense que bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 4 sur 10.

Est-il également possible de travailler à distance chez ALEX S JARDIN? Vous écrivez également qu'il existe des formations internes, et pouvez-vous également participer à des formations externes?Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110SQNY?

Est-ce que ALEX S JARDIN, comme MONSIEUR DIDIER HENOT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Bonsoir, nous vous attendons dans la ville Gassin. Contactez-nous via poleemploi si vous avez besoin d'un emploi.

Votre opinion sur ALEX S JARDIN est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

cindy

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ALEX S JARDIN?

antoine

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ALEX S JARDIN?

cindy

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

ALEX S JARDIN Questions fréquentes