ALEXANDRE LAFAGE NOTAIRE ASSOCIE

Droit et comptabilité
Évaluation 4.2/5

Avis ALEXANDRE LAFAGE NOTAIRE ASSOCIE

4.2

L'entreprise ALEXANDRE LAFAGE NOTAIRE ASSOCIE a-t-elle établi des partenariats avec des organisations locales pour promouvoir l'inclusion et l'égalité des chances dans la communauté de Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDRE LAFAGE NOTAIRE ASSOCIE ?

Manuel
Date de l'expérience: 2023-10-30

Un notaire très très attentionné, Minutieux et rigoureux dans son travail
Patient avec ses clients
Je ne peux que recommander ses services

Benjamin

Bonjour, @Manuel je voudrais tout de même bénéficier de ses services . Pourriez-vous me faire part de ses horaires de travail?

Mr CUPERMAN
Date de l'expérience: 2023-12-04

Maître LAFAGE s'est occupé de notre achat. Il est professionnel et de très bons conseils.

Maxence

Bonjour,c'est super génial. Est-ce que l'achat s'est effectuer rapidement?
Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

christinecuttoli13@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-24

Nous avons confié la succession de mon père a Maître Lafage qui avait déjà géré diverses transactions. Tout ce que l'on peut attendre d'un notaire: rigueur, explications claires, patient, (supprimé par l'administrateur) Je ne manquerai pas de retourner vers son étude le cas échéant.

Xav
Date de l'expérience: 2021-08-03

Le notaire est accessible, il a bien pris le temps de nous expliquer tout le déroulé de la vente et est à l'écoute

Maxime
Date de l'expérience: 2024-04-09

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par ALEXANDRE LAFAGE NOTAIRE ASSOCIE. Les commentaires soulignent le professionnalisme, la qualité des conseils, l'attention portée aux clients, la clarté des explications et la patience du notaire. Il y a une mention de confiance envers le notaire pour des transactions futures. Quelle a été votre expérience avec les services de ALEXANDRE LAFAGE NOTAIRE ASSOCIE ? En quoi le notaire a-t-il été particulièrement utile pour vous ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ALEXANDRE LAFAGE NOTAIRE ASSOCIE ou REMUZAT ET ASSOCIES?

Est-il vrai que ALEXANDRE LAFAGE NOTAIRE ASSOCIE a plus d'expérience juridique que SELARL MICKAEL NAKACHE AVOCAT?

ALEXANDRE LAFAGE NOTAIRE ASSOCIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai été intéressé par l'offre de ALEXANDRE LAFAGE NOTAIRE ASSOCIE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région BLANMARHEN?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de ALEXANDRE LAFAGE NOTAIRE ASSOCIE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

ALEXANDRE LAFAGE NOTAIRE ASSOCIE Questions fréquentes