ALEXIACO
157 BOULEVARD LUCIEN PIERQUIN, 08000 WARCQ SIREN: 832905921 SIRET: 83290592100017 https://alexiaco.com/

Avis ALEXIACO

Est-ce que ALEXIACO cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans ALEXIACO ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXIACO ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ALEXIACO ou LES PETITS PATIS 2? Je voudrais savoir
ALEXIACO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
valerie
Pouvez-vous être promu du tout dans ALEXIACO?
Juste à côté de ALEXIACO se trouve LES PETITS PATIS 2. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Travailler pour ALEXIACO est un travail de rêve pour beaucoup de gens

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ALEXIACO?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ALEXIACO , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.
L'anglais est important chez ALEXIACO, il faut pouvoir communiquer librement, il y a des rôles où une partie de l'équipe est à l'étranger. Donc tu dois être capable de bien parler.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALEXIACO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?