LES PETITS PATIS 2

Charleville-Mézières
SIREN: 830541983 SIRET: 83054198300011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES PETITS PATIS 2

Quel est le capital social de l'entreprise LES PETITS PATIS 2 ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS PATIS 2 ?

Apparemment, dans LES PETITS PATIS 2, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en ENFANCE OUVRIERE ARDENNAISE?

Comment la direction de l'entreprise LES PETITS PATIS 2 s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Combien on gagne dans LES PETITS PATIS 2 par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 3300 €.

mehdi

Je travaille comme auxiliaire petite enfance. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LES PETITS PATIS 2?

anaelle

LES PETITS PATIS 2 se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

mehdi

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce que LES PETITS PATIS 2 offre actuellement la mutuelle et la voiture de service?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LES PETITS PATIS 2 est proche de PAINS & CIE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-ce que LES PETITS PATIS 2 a des nouvelles heures d'ouverture? Merci pour vos commentaires.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LES PETITS PATIS 2 ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LES PETITS PATIS 2 Questions fréquentes