ARP ENR

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis ARP ENR

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARP ENR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ARP ENR ?

Malou
Date de l'expérience: 2022-02-21

impossible de les avoir au tél je me suis fait arnaquée

(supprimé par l'administrateur)

pourquoi avoir supprimé mon message réponds au tél et aux messages

de la merde

Date de l'expérience: 2022-02-21

pourquoi avoir supprimé le message impossible de vous avoir au tél et pas de réponse au message

Julie

Vous avez l'option de vous rendre sur place pour faire votre plainte.

gaelle
Date de l'expérience: 2023-07-24

Malheureusement, de nombreux commentaires négatifs signalent des problèmes de communication avec ARP ENR, aboutissant à des expériences frustrantes pour les clients. Ils mentionnent également des retards dans la fourniture des produits et services de l'entreprise. Cependant, un commentaire positif indique que le travail dans l'entreprise est très bon. Pourriez-vous nous en dire plus sur les problèmes de communication avec ARP ENR ? Y a-t-il des mesures mises en place pour améliorer la communication avec les clients ? De plus, quelles sont les offres d'emploi actuellement disponibles dans l'entreprise ARP ENR ? Comment s'effectue le processus de recrutement ?

le service ne réponds plus cette une (supprimé par l'administrateur) aucun suivi pour l entretien du matériel c'est depuis le début des qu'ils ont était payés plus de réponse aux tél ni mails

gaelle

Comment réagir dans ce cas ? Vous avez pu trouver une solution?

Date de l'expérience: 2022-02-22

nul entreprise à eviter

Bénédicte

On m'a conseillé cette entreprise. Qu'est-ce que je dois faire alors ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

a éviter plus personne ne me réponds soit par mail ou par tél quel numéro de tél avez vous ? pas sérieux si vous pouvez me donner le n° que vous avez d'avance lerci

Bénédicte

C'est bizarre tout ça, vous trouvez qu'ils sont pas sérieux et en même temps il y a des commantaires positifs

Date de l'expérience: 2022-02-21

L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'évalue les services/produits de ARP ENR à : 1.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.

Ronan

C'est vrai, les avis ne sont pas très bons, et quels sont les prix des prestations ? merci de retour

martine.harouin33@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-21

J4AI FAIT INSTALLER 2 BLISTER AVEC BCQ DE RETARDCHEZ EUX UNAVOIR DE 200 € CHEZ EUX TJRS PAS REMBOURSE DEPUIS UN AN JE NEPEUX LES AVOIR AU TELTEPONDS PLUS AUX MESSAGES IL YA UN SUIVI MAINTENANCE SOI DISANT SUR LE MATERIEL PAS DEREPONSE NON PLUS

Ronan

Merci de votre retour mais je ne comprends pas un peu, pouvez-vous expliquer plus clairement? Quels sont ces frais après tout? merci d'avance

parce que c est la vérité pour vendre ils sont là mais la suite personne

Ronan

Donc le SAV n'existe pas vraiment ?

martine.hardouin33@oange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-22

vous comprenez pas quoi entreprise à éviter

Ronan

C'est dommage. Quelqu'un a réussi à recevoir un remboursement ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pauline

Malheureusement, les gros mots ne sont pas autorisés, vous pouvez donc écrire gentiment ce que vous voulez dire, svp

Pierre
Date de l'expérience: 2021-11-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans ARP ENR est: Très bon.

Olivia

Merci pour ce commentaire, pouvez-vous nous raconter un petit peu votre expérience ?

Date de l'expérience: 2021-10-09

Bonne ambiance et bonne rémunération

Comment la direction de l'entreprise ARP ENR s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur ARP ENR, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

ARP ENR Questions fréquentes