ALEXISYSTEM

Aunay-sous-Auneau
Services de TI

Avis ALEXISYSTEM

Je souhaite contacter l'entreprise ALEXISYSTEM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXISYSTEM ?

Est-il vrai qu'en NEW SRI RAM, contrairement à ALEXISYSTEM, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que ALEXISYSTEM s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Quel contrat propose ALEXISYSTEM à Aunay-sous-Auneau ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?

benoit

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ALEXISYSTEM? Merci d'avance pour vos réponses

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezALEXISYSTEM, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!