
Avis ALEXMOTOR
Carantec
26 RUE FRANCOIS DE KERGRIST
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Peu de retours récents sur ALEXMOTOR. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Solène
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MOTO PIECES EVOLUTION 21 qu'en ALEXMOTOR? Merci d'avance pour vos opinions
Entreprises similaires dans la région