ALEXVIEL

4 B RUE HAUTE, 54740 GERMONVILLE

Avis ALEXVIEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALEXVIEL ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXVIEL ?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de ALEXVIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise SARL MENUISERIE RECEVEUR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ALEXVIEL?

Est-il vrai que ALEXVIEL s'occupe de montage de portes coupe-feux?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de ALEXVIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, ALEXVIEL ou AUTO FERMETURES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Il y a une entreprise SARL MENUISERIE RECEVEUR à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ALEXVIEL?

ALEXVIEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

kevin

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ALEXVIEL?

Je recommande vivement ALEXVIEL, travailler avec eux est une expérience enrichissante et gratifiante.

Il est grand temps de faire un commentaire sur ALEXVIEL. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.