ALFAPI REDEC

Gretz-Armainvilliers
SIREN: 441313566 SIRET: 44131356600032 Téléphone: +33 1 64 07 38 49

Avis ALFAPI REDEC

Le salaire moyen dans l'entreprise ALFAPI REDEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALFAPI REDEC ?

ALFAPI REDEC ou COURROIE BT sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que ALFAPI REDEC s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que ALFAPI REDEC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans ALFAPI REDEC?

Pas loin ,il se trouve CREDIT CONSEIL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ALFAPI REDEC?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de ALFAPI REDEC. Quelqu'un peut le confirmer?

ALFAPI REDEC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

nina

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

anaïs

Hé, je pense que c'est 44 RUE GUSTAVE EIFFEL, 77220 GRETZ ARMAINVILLIERS, mais vérifiez https://www.alfapi-gretz-armainvilliers.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

nina

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez ALFAPI REDEC? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Êtes-vous de Gretz-Armainvilliers? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LQXQÉlectrotechnicien / Électrotechnicienne D'installation (H/F) chez ALFAPI REDEC.

L'entreprise ALFAPI REDEC recrute à nouveau pour le poste de Électrotechnicien.

ALFAPI REDEC Questions fréquentes