ALIA CONSULTING

3 RUE DE LIEGE, 75009 PARIS 9
Services de TI

Avis ALIA CONSULTING

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALIA CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur ALIA CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ALIA CONSULTING ou à une entreprise ALIA UTILITIES à proximité?

Je me lasse de mon travail actuel, c'est trop monotone. De nombreuses entreprises essaient de développer leurs employés, mais pas la mienne. Dans Paris il n'y a pas beaucoup d'entreprises remarquables, mais je peux me tromper. Que pensez-vous du travail sur le poste business analyst dans ALIA CONSULTING, le trouvez-vous intéressant?

ALIA CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ALIA CONSULTING ou ALIA UTILITIES?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 4000 €. Combien gagnez-vous dans ALIA CONSULTING?

Le travail chez ALIA CONSULTING de Paris se passe sans soucis. C'est un bon employeur.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ALIA CONSULTING?

Bonjour. J'ai besoin de plus d'infos sur ALIA CONSULTING. J'aimerais travailler chez eux.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez ALIA CONSULTING? Votre opinion est importante!

ALIA CONSULTING Questions fréquentes