Comment est actuellement la situation au travail chez ALICIA SG ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Devenez Concepteur-Vendeur chez Cuisinella en CDI!
Votre mission : vendre et concevoir des projets sur-mesure en cuisine, tout en répondant aux besoins clients avec audace et optimisme. Une expérience en vente est un atout, et la rémunération est évolutive.
Les attentes en valent-elles les avantages? Quelqu'un a déjà expérimenté ce rôle chez Cuisinella et peut partager son ressenti?
Je met une étoile pour la cuisine mais pour le relationnel client c'est à revoir un responsable qui met plus d'une semaine a fournir les factures d'acomptes pour debloquer les fonds, puis se permet d'encaisser les chèques alors qu'on lui spécifie bien et qu'on date à une date pour être sûr d'avoir l'argent débloqué et sur le compte afin de pouvoir le payer dans les règles et surtout ne pas nous mettre en difficulté avec d'autre artisans pour les travaux de la maison neuve ! Alors qu'il je le rappele ne fourni pas les documents dans les temps. On a du demander à notre banque une operation spéciale ce qui nous a engendré des frais supplémentaires !
Je résume car franchement nous avions choisi chez eux car le courant était super bien passé avec la conceptrice. Je trouve sa dommage de mettre un avis aussi négatif mais si sa peut éviter des difficultés à d'autres personnes je me permet ! . On recherche de nos jours des gens de confiance et bien ce cher responsable est à fuir ! Dommage pour lui car son équipe de poseur est génial aussi donc fuyez cuisinella floirac et allez dans une autre cuisinella !!!
Au top
Pourquoi au top ? Quel est la raison de votre avis ?
Est queALICIA SG vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait GODIMA?
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI