Alix Ascenseurs

Pont-à-Marcq
Ingénierie et architecture

Avis Alix Ascenseurs

D'autres entreprises paient plus que Alix Ascenseurs ?

Que voulez-vous savoir sur Alix Ascenseurs ?

michel
Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
super entreprise et une trés bonne ambiance

mathieu

Est-ce que l'employeur exige le diplôme défini afin d'être embauché ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Alix Ascenseurs ou TELMEDIAà proximité?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par AL ASCENSEURS DU LEMAN. Est il possible d'obtenir la même chose dans Alix Ascenseurs?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1500 € à 2900 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Alix Ascenseurs?

Alix Ascenseurs a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Margot

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Alix Ascenseurs. Selon moi, l’équipe de Alix Ascenseurs mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Alix Ascenseurs ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

michel

Le travail en tant que ascensoriste chez Alix Ascenseurs (Pont-à-Marcq) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1500 - 2900.

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner vos opinions sur le travail chez Alix Ascenseurs qui se trouve à Pont-à-Marcq? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Avez-vous travaillé chez Alix Ascenseurs? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Alix Ascenseurs Questions fréquentes