ALL 4 HOME MANTOIS

Évaluation 3.3/5
55 T RUE DES GRAVIERS, 78200 MAGNANVILLE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis ALL 4 HOME MANTOIS, Offres d'emploi

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALL 4 HOME MANTOIS ?

Que voulez-vous savoir sur ALL 4 HOME MANTOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ALL 4 HOME MANTOIS a plus d'heures supplémentaires que dans LES CONSTRUCTEURS EN YVELINES, qui est à proximité?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans ALL 4 HOME MANTOIS est similaire?

Savez-vous si ALL 4 HOME MANTOIS a des valeurs similaires à celles de AAGEC?

Quelles avantages sociaux atypiques offre ALL 4 HOME MANTOIS?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansALL 4 HOME MANTOIS? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 4200 €.

Est-ce que ALL 4 HOME MANTOIS emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ALL 4 HOME MANTOIS. Votre opinion compte!

Quelqu'un dans ALL 4 HOME MANTOIS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Le travail très intéressant, les gens talentueux et gentils. L'ambiance positive et bon salaire 1600 €

ALL 4 HOME MANTOIS recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Assistant ménager / ménagère à domicile (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (10.03 €/heure)

ALL 4 HOME MANTOIS Questions fréquentes