CONNECTT GRAND OUEST

53 QUAI DE LA FOSSE, 44000 NANTES
SIREN: 799633052 SIRET: 79963305200029
Ressources humaines

Avis CONNECTT GRAND OUEST, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CONNECTT GRAND OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTT GRAND OUEST ?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Je sais qu'il y a une entreprise SERVICE SOCIAL MARITIME à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CONNECTT GRAND OUEST?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCONNECTT GRAND OUEST? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 3200 €.

La société INSERIM attire des employés par "plan epargne". CONNECTT GRAND OUEST encourage-t-elle également ces employés?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CONNECTT GRAND OUEST?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CONNECTT GRAND OUEST?

Avez-vous besoin d'un emploi avec des bonnes conditions de travail? Commencez votre carrière dans notre entreprise CONNECTT GRAND OUEST, nous recrutons du 2020-11-23

CONNECTT GRAND OUEST recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F), Gestionnaire paie (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Y-a-t-il qqn qui travaille chez CONNECTT GRAND OUEST et peut raconter son expérience ?

Comment est le recrutement chez CONNECTT GRAND OUEST, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de CONNECTT GRAND OUEST! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmière, prouvez!

CONNECTT GRAND OUEST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicienne pour la première fois.

CONNECTT GRAND OUEST Questions fréquentes