
Avis LUIGI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Le forum sur LUIGI est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
michael
L'entreprise LUIGI paie plus d'argents pour des pécules de vacances que A LA GRACE DE DIEU?
alain
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LUIGI. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises