ALL'HABITAT FRANCE

Évaluation 1.9/5

Avis ALL'HABITAT FRANCE

2 abonnés
1.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ALL'HABITAT FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ALL'HABITAT FRANCE ?

NV77
Date de l'expérience: 2023-04-24

Entreprise à fuire,
Il vous encourage à faire un financement, une fois le crédit validé le commercial vous manipule afin de débloquer les fonds le plus vite que possible, il joue sur les sentiments et demande même en cas de contact de la banque de dire que les travaux sont terminés.
Une fois le virement effectué c'est le début de la galère.
J'attends encore la fin des travaux.

Null A fuir
Ne font pas correctement les commandes. Travail bâclé, mal fait. Non terminé.
Plus de signe de vie

NV77
Date de l'expérience: 2023-04-24

Ça fait déjà quatre mois que le responsable de travaux nous a fait comprendre que l'entreprise avait des soucis mais qu'à la fin de l'année 2023 tout sera fait.
J'attends encore
Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur.

JJ77
Date de l'expérience: 2022-10-19

Des (supprimé par l'administrateur) ! Travail bâclés et pas fini. Quand il s’agit de demander des acomptes afin de faire partir en productions il y a pas de problème mais pour venir finir le travail plus personne !
On se retrouve avec un travail pas fini, des détériorations sur l’existant et tous les déchets d’emballage du matériel sur les bras. Que des erreurs sur les produits que nous avons décidés au préalable avec le commercial. Mais le conducteur de travaux de mauvaise fois dit que ce n’est pas de sa faute. Donc on se retrouve avec quelque chose que nous n’avions pas commandé et mal installé !
A fuir !!!
Nous allons monter un dossier car plus de nouvelles depuis 3 mois maintenant et nous aimerions être remboursé !

Même cas pour nous.
Serait il possible d'échanger sur la situation ?

LR 77

Bonjour,
Je serai également intéressé par votre retour nous sommes dans la même situation. Et envisageons également une procédure. Nous avons contacté un avocat en septembre.
Merxi pour votre retour. Est il possible d'échanger ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-06

Je n'ai jamais eu affaire à une société aussi null

Client seine et Marne sud
Date de l'expérience: 2023-03-16

Entreprise parfaite pour moi , équipe au top , j ai effectué mon terrassement avec eux , le commercial m’a bien aidé dans mon choix , le responsable a suivie les travaux à chaque étape , un suivie parfait . Je suis étonné des avis sur ce forum, car je n’est pas de tout la même expérience. Je recommande personnellement.

Client du 77
Date de l'expérience: 2023-03-11

Mis à part la prise de contact au départ, le reste de la prestation a été catastrophique : 6 mois de délai pour avoir une porte d’entrée (ça peut se comprendre à la limite) mais qui ne correspondait pas au besoin - porte pas droite - on ne peut pas la fermer à double tour - les finitions ne sont pas faites - toujours pas de poignée extérieure 6 mois après l’installation.
A éviter

Richard Mathieu
Date de l'expérience: 2023-03-08

Terrassement et création d un muret de clôture avec ravalement, travaux rapides, entreprise très professionnel, avec matériel professionnel, expérience parfaite je recommande, ayant connue l entreprise dans mon lotissement qui a rénové les 10 maison dans mon lotissement qui vient de sortir de terre, je peut vous garantir en 1 mois tout était terminé. Merci

Alain

j'ai bien compris que tous les travaux que tu as énumérés ont été faits en 1 mois ? combien de personnes ont travaillé sur le chantier ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-26

à fuir, travail non fini et le conducteur des travaux ment donne des excuses à chaque appel.
nous attendant depuis 3 mois

Chouchou
Date de l'expérience: 2023-04-05

Nous sommes confrontés aux mêmes genres de soucis.
Vous parlez bien de All habitat en Seine et Marne?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Bonjour ,
je souhaiterais avertir toute personne voulant entreprendre des travaux chez cette artisan, éloigner vous en comme de la peste .
Nous avons une expérience négative après avoir été demarché par un de leur commercial , nous avons accepté de réaliser bon nombre de travaux chez nous certains ont été réalisé et ils ont reste encore,malheureusement ils sont aux abonnés absent depuis plus de 3 mois à nous balader de rendez en rendez sans suite , la prestation à été déjà payée dans sa totalité.
Ils ne se sont sérieux dans le suivis des travaux.Depuis je bataille à ce qu ils nous rembourse même cela ce n est pas gagné. Faite attention à vous

Sébastien

Bonsoir, vous avez paye l'acompte et les travaux ne sont pas faits ???? Vous avez signale cette affaire a la direction ? La semaine prochaine je voulais faire appel a cette societe ???? Merci de votre retour.

banzouzi1977@gmail.com

Nous sommes passé par un organisme de crédit qui travail avec cette entreprise SOFINCO ils nous ont demandé de dire à cette organisme de crédit de valider la fin des travaux afin d être payé ,or les travaux n ont jamais été terminés.Ils ont eu leur argent et réalisé à moitié les travaux et maintenant je l ai appel toute les semaines afin de passer terminer les travaux et c est des raisons à ne pas en finir

Sébastien

Bonsoir, mais il faut se rendre sur place peut-être pour bouger cette affaire ??? Vous attendez depuis quand pour les finitions ?

Nous sommes exactement dans le même cas !

Ils nous ont demandé toute la somme mais ne sont jamais venu finir ! Travail bâclé ils nous ont même détérioré nos murs existants et neuf car nous venons de faire construire en nous promettant de venir les changer. Un portail posé mais rayé pareil avec promesse de venir changer les pièces. Mais sans nouvelles depuis juillet !

Avez vous fait des démarches ?

Sébastien

Moi aussi je voudrais savoir si vous avez fait des démarches ? Si oui, lesquels ? On peut rejoindre?

All habitat a fuir
Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour,
Je souhaiterai avoir un retour du suivi de vos travaux. Vous on t'il trouvé une solution. Avez vous résolu votre problème.
Nous avons exactement noir sur blanc la même situation. Ça fait des mois que ça dure et nous aimerions entamer une procédure.

pavlo

Je sais par expérience que dans de telles situations, il faut se rendre au siège de l'entreprise et régler le problème en personne.

Bonjour,
On en êtes vous dans votre affaire ?
Nous sommes exactement dans le même cas ! 2 ans que ça dure ! Nous souhaiterions également engager une procédure.

ALL'HABITAT FRANCE Questions fréquentes