Avis ALL SUITES APPART HOTEL Choisy-le-Roi

Que voulez-vous savoir sur ALL SUITES APPART HOTEL ?

Je souhaiterais faire une réservation

Mathilde

Cela n'est plus possible sur leur site ?

La femme de chambre ou le valet de chambre – ce sont les personnes responsables du maintien de l’ordre et de la propreté dans un hôtel, donc de la satisfaction du client ! La règle est simple – si les clients sont bien servis, ils reviendront un jour. Enfin, il existe différentes perspectives d’évolution de carrière, elle peut évoluer vers d’autres postes dans l’industrie hôtelière ou devenir assistante gouvernante, gouvernante et finalement chef gouvernant. J'ai toujours voulu travailler dans un hôtel
louis
Dans l'hôtel où j'ai travaillé j'ai aimé l'ambiance
Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise à Choisy-le-Roi?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ALL SUITES APPART HOTEL? Votre opinion est importante!
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Laisser un commentaire à propos de ALL SUITES APPART HOTEL

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALL SUITES APPART HOTEL
Directeur / Directrice d'établissement en hôtellerie-restauration, Technicien / Technicienne d'entretien et de maintenance du bâtiment, Agent / Agente de réservation en hôtellerie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALL SUITES APPART HOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand ALL SUITES APPART HOTEL a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20170101
Où est située ALL SUITES APPART HOTEL?
ALL SUITES APPART HOTEL est situé 23 AVENUE LOUIS LUC, 94600 CHOISY LE ROI.
Quelles sont les opinions des internautes sur ALL SUITES APPART HOTEL?
ALL SUITES APPART HOTEL a 12 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici ALL SUITES APPART HOTEL.
Le plus souvent, ALL SUITES APPART HOTEL recrute pour le poste de agente de réservation.
Adjoint De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALL SUITES APPART HOTEL.
ALL SUITES APPART HOTEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Animateur!
ALL SUITES APPART HOTEL recherche à nouveau Agente De Réservation. Ont-ils développé ce département?
Chez ALL SUITES APPART HOTEL, ils recrutent à nouveau Technicienne De Maintenance, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur les bonus - les employés ALL SUITES APPART HOTEL bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans ALL SUITES APPART HOTEL sont-elles efficaces ?