ALLIANCE MENUISERIE MONFRAIX

SIREN: 752221036 SIRET: 75222103600029 Téléphone: +33 4 76 71 28 69
Évaluation 3.5/5

Avis ALLIANCE MENUISERIE MONFRAIX

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALLIANCE MENUISERIE MONFRAIX ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE MENUISERIE MONFRAIX ?

Louis
Date de l'expérience: 2020-07-13

Très bon ouvrage et très bon travail. Je vous redemanderai en 2025

Marine

Bonjour, êtes vous satisfait des travaux de menuiserie de cette entreprise ? Est ce que la qualité y est ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-06-22

Travaux effectués pendant l'hiver 2022
Généralement, les produits et l'apparence sont bons.
Cependant, une mauvaise pose du cadre entraîne un besoin de remplacement. Nous avons été agressés par la secrétairerie juste pour avoir demandé à réparer les défauts de pose. juin 2022 -toujours pas réparés...
Suite à un service après vente très désagréable : a eviter !

Date de l'expérience: 2022-06-22

Travaux effectués pendant l'hiver 2022
Généralement, les produits et l'apparence sont bons.
Suite à un service après vente très désagréable : a eviter !

Claire

Bonjour, je suis un peu choquée de lire votre opinion, car je pensais que cette société est fiable et solide ???? Vous pouvez me dire exactement ce qu'elle a fait la secrétaire ? Donc vous attendez 6 mois la réparation ?

ALLIANCE MENUISERIE MONFRAIX offre-t-elle à ses employés la liberté de choisir leurs horaires de travail pour améliorer leur qualité de vie dans Villard-Bonnot ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que STATION HOUSE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ALLIANCE MENUISERIE MONFRAIX?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ALLIANCE MENUISERIE MONFRAIX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ALLIANCE MENUISERIE MONFRAIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ALLIANCE MENUISERIE MONFRAIX ou de ECI?

L'entreprise ARPEGE EXPERTISE du coin n'a que des opinions positives comme ALLIANCE MENUISERIE MONFRAIX?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ALLIANCE MENUISERIE MONFRAIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Je vous invite à notre siège à Villard-Bonnot.

ALLIANCE MENUISERIE MONFRAIX Questions fréquentes