ALLIANCE TERRA VINA

200 RUE DU 12 JUILLET 1944, 01450 CERDON

Avis ALLIANCE TERRA VINA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALLIANCE TERRA VINA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE TERRA VINA ?

Est-il vrai que ALLIANCE TERRA VINA s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de ALLIANCE TERRA VINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'offre deALLIANCE TERRA VINA est la même que celle de HOTEL PORTE DE GENEVE? HOTEL PORTE DE GENEVE offre remboursement transport, entre autres.

Vais-je gagner de 700 € à 1800 € dans ALLIANCE TERRA VINA? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-il vrai que ALLIANCE TERRA VINA s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

angélique

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commis de restaurant. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

laura

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

angélique

Super bien, alors je postulerai.

ALLIANCE TERRA VINA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les revenus de commis de restaurant dans ALLIANCE TERRA VINA se sont-ils améliorés récemment? J'ai postulé mais ils avaient proposé 800 €.

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ALLIANCE TERRA VINA ou PELILLO VINS?

Avez-vous des infos comment va cette entreprise de Cerdon? J'ai besoin d'un emploi.

En pensant à ALLIANCE TERRA VINA ressentez-vous des émotions positives?

Je peux vous confirmer que ALLIANCE TERRA VINA assure une formation aux nouveaux salariés.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société ALLIANCE TERRA VINA et écrivez quel type d'employeur elle est.

ALLIANCE TERRA VINA Questions fréquentes