OPTIQUE RICHARD

Aix-en-Provence

Avis OPTIQUE RICHARD, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise OPTIQUE RICHARD ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE RICHARD ?

tom
Date de l'expérience: 2019-09-13

Le commerce OPTICAL CENTER à Manosque fait le recrutement et elle cherche du personnel. Si vous me dites que cette société est honnête et vous savez la recommander je vais envoyer mon CV encore aujourd'hui :)

Apparemment, dans ATOL OPTICIEN, ils offrent tickets restaurants plus attractif que dans OPTIQUE RICHARD. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTIQUE RICHARD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIQUE RICHARD. Quelqu'un peut le confirmer?

rémy

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans OPTIQUE RICHARD sur le poste de opticien-lunetier?

yannick

Oui, cool OPTIQUE RICHARD et travail très intéressant sur opticien-lunetier.

rémy

Merci bien pour cette information très utile.

OPTIQUE RICHARD a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-ce que OPTIQUE RICHARD offre un salaire similaire à 1300 € et 2800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de OPTIQUE RICHARD, DR MOUSE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que OPTIQUE RICHARD s'occupe de les activités des opticiens?

Notre entreprise de Aix-en-Provence pourrait offrir la tickets restaurants, mutuelle.

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez OPTIQUE RICHARD? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezOPTIQUE RICHARD , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise OPTIQUE RICHARD recrute à nouveau pour le poste de Assistante Audioprothésiste.

Opticienne-lunetière - OPTIQUE RICHARD recrute actuellement pour ce poste.

OPTIQUE RICHARD Questions fréquentes