Allistic

SIREN: 842 488 561 Téléphone: +33 7 66 32 28 82
Évaluation 4.7/5

Avis Allistic

4.7

L'entreprise Allistic n'a t-elle pas les moyens de donner une prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Allistic ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour ! Allistic est à la recherche d'un leader d'équipe en cybersécurité avec des compétences en gouvernance et en gestion d'équipe. Pouvez-vous me dire si le poste implique de travailler à distance ou s'il nécessite une présence sur place ? De plus, quelles sont les certifications en cybersécurité que vous recommanderiez pour ce poste, en plus des normes ISO27001 et PCI-DSS ?

Nucleon
Date de l'expérience: 2022-09-01

Une entreprise qui incarne bien ses valeurs. Les missions proposées sont à la hauteur, nous sommes formés, avons un plan de developpement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

R.S.
Date de l'expérience: 2021-12-30

Un accompagnement pertinent et sérieux pour le PME dans le domaine de la sécurité.

Vu à l'oeuvre. Efficaces et sympas

Claudette

Est ce que c'est un accompagne et la mise en œuvre de la stratégie cybersécurité de cette entreprise ? Les prix sont abordable ?

JP
Date de l'expérience: 2021-11-05

Cabinet conseil en cybersécurité très compétent et sérieux

Employé Actuel
Date de l'expérience: 2021-07-26

Une expérience enrichissante et constructive !

Quelles sont les mesures prises par Allistic à Lille pour empêcher les cas de mobbing au sein de l'entreprise ?

Pensez-vous que Allistic est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les possibilités de coopération au sein de Allistic. Est-il possible de prendre un travail 3/4 temps ? Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? merci beaucoup pour l'indice.

Cette entreprise attire par une ambiance magnifique et tickets restaurants, mutuelle

Est-ce que ALLIANZES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme Allistic?

Allistic aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Puisqu'il y a tellement de suppléments comme tickets restaurants à votre salaire de base- 2916 € pouvez-vous le nommer, quels sont les suppléments? Je dois admettre que cette partie de votre déclaration m'intéressait et j'aimerais en savoir plus. Si vous donniez le montant des bonus ou des prix, je vous serais encore plus reconnaissant.

Le taux de salaire de 200 € à 6700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Allistic?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Les points positifs de ce travail sont tickets restaurants et temps plein, CDI

Allistic est en croissance! Ils recherchent maintenant Auditrice pour la première fois.

Nouveau recrutement dans Allistic. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Allistic Questions fréquentes