ALLO DOM SERVICES avis

Triel-sur-Seine
SIREN: 492051859
L’expérience de l’utilisateur avec ALLO DOM SERVICES n’est pas vérifiée

ALLO DOM SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ALLO DOM SERVICES.

Les employés de l'entreprise ALLO DOM SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO DOM SERVICES ?

Positif
Neutre
Négatif

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ADMR ST PIERRE QUIBERON ou dans ALLO DOM SERVICES?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ALLO DOM SERVICES ou DOMALLIANCE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ALLO DOM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ALLO DOM SERVICES comme en ASS LOCALE A D M R?

Est-il vrai que ALLO DOM SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ALLO DOM SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

laëtitia

Je travaille comme aide à domicile et je gagne 300. Est-ce que ALLO DOM SERVICES est meilleure à cet égard?

clementine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

laëtitia

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi. Merci de me dire tout ce que vous pensez sur le poste Auxiliaire de vie à domicile H/F a Triel-sur-Seine!

Bonjour. Je dois changer mon travail, j'ai besoin de plus d'infos sur ALLO DOM SERVICES. Pouvez-vous m'aider? J'attends votre commentaire, merci.

ALLO DOM SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie H/F, AUXILIAIRE DE VIE À DOMICILE (H/F) (18k € a 21k €/an)

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezALLO DOM'SERVICES , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé