ASSOCIATION DU CHAT LIBRE

Marseille
SIREN: 819375270 SIRET: 81937527000017
Organisations

Avis ASSOCIATION DU CHAT LIBRE

Qui est responsable des chats libres ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DU CHAT LIBRE ?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Lieu magnifique et excellente prise en charge de chats avec des parcours de vie souvent dramatiques

Joris

Bonjour, c'est vraiment humain ce qu'ils font là-bas. Remettent ils ses chats en adoption par la suite ?

EmmaPeel0601
Date de l'expérience: 2023-01-18

Super asso qui fait son maximum pour redonner une seconde chance aux chats abandonnés

Jackie

Ce local respecte t-il toutes les normes légales auxquelles il devrait s'y conformer? Sur le plan fonctionnel par exemple?

Est-il vrai que les employés de ASSOCIATION DU CHAT LIBRE obtiennent des augmentations plus importantes que dans CHEZ GAUSSIN?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ASSOCIATION DU CHAT LIBRE mène des apprentissages plus intéressants que CHARITY LOVE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION DU CHAT LIBRE. Quelqu'un peut le confirmer?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASSOCIATION DU CHAT LIBRE? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION DU CHAT LIBRE?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez ASSOCIATION DU CHAT LIBRE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ASSOCIATION DU CHAT LIBRE ou dans COMITE D INITIATIVE ET DE PREVENTION? Quelle sont vos expériences?

ASSOCIATION DU CHAT LIBRE Questions fréquentes