ALLO FREDO

L’expérience de l’utilisateur avec ALLO FREDO n’est pas vérifiée
Roche-en-Régnier
L’expérience de l’utilisateur avec ALLO FREDO n’est pas vérifiée

Avis ALLO FREDO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALLO FREDO.

Quelle est l'adresse de l'entreprise ALLO FREDO ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO FREDO ?

Apparemment CHACRE (AUBERGE DU BRABANT), qui est proche, ALLO FREDO emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-ce queALLO FREDO a-t-elle plus des agences que MAINTENANCE CHAUFFAGE ET SANITAIRE?

ALLO FREDO assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

loic

Savez-vous qui est le PDG de ALLO FREDO maintenant?

jérémy

Il est préférable de vérifier sur http://allofredo.fr/ ALLO FREDO. Il y a des informations à jour.

loic

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ALLO FREDO ou à une entreprise CHACRE (AUBERGE DU BRABANT) à proximité?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur ALLO FREDO? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Bonsoir,est-ce que qqn sait que l'entreprise ALLO FREDO recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?