
Avis ALLO WOK
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Des nouvelles de ALLO WOK seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
anonyme
Date de l'expérience: 08-05-2022
NOUS AVONS ADORONS MANGER CHINOIS NOUS AVONS COMMANDER PLUSIEURS FOIS
MAINTENANT NOUS ALLONS DIRECTEMENT SUR PLACE.PLATS COPIEUX,TOUT EST TRÈS BON,JAMAIS DÉÇUS.EN PLUS SI VOUS COMMANDEZ SUR PLACE ON VOUS OFFRE DES BOISSONS.PERSONNEL SYMPA.NOUS CONTINUONS À Y ALLER.DOMMAGE QU IL SOIT FERMER CE SOIR.YRES SATISFAIT
José
Est ce qu'il y a le service livraison ? En combien de temps attends la livraison?
Antoinette
Est-ce que ALLO WOK vous donne envie de découvrir de nouvelles saveurs ?
Entreprises similaires dans la région