ALMAS ASSOCIATES

17 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 75002 PARIS 2
SIREN: 799914106 SIRET: 79991410600023 Téléphone: +33 1 40 41 60 00
Ressources humaines

Avis ALMAS ASSOCIATES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALMAS ASSOCIATES ?

Que voulez-vous savoir sur ALMAS ASSOCIATES ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-09-02

C’est intérressant travailler chez ALMAS ASSOCIATES, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

J'ai été intéressé par l'offre de ALMAS ASSOCIATES. Le travail y est-il moins stressant qu'en CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en CHU NIMES SERVICE UROLOGIE qu'en ALMAS ASSOCIATES?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ALMAS ASSOCIATES que LE MILLEPERTUIS. Et vous?

Est-ce que quelqu'un dans ALMAS ASSOCIATES utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALMAS ASSOCIATES?

célia

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2600 - 5800 en chef? Peut-être ALMAS ASSOCIATES?

Qu’est-ce que vous pensez des conditions de travail chez ALMAS ASSOCIATES?

ALMAS ASSOCIATES recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Maintenance Prédictive - Ferroviaire H/F, Chef de Projet Modélisation et Simulation Numérique - Ferroviaire H/F, Chef de projet Modélisation & Simulation Numérique (CDI) (60k €/an)

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezALMAS ASSOCIATES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

ALMAS ASSOCIATES Questions fréquentes