ALOATEC

825 RUE MARCEL DORET, 62100 CALAIS

Avis ALOATEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALOATEC ?

Que voulez-vous savoir sur ALOATEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-16

Désagréable

Anaïs

À quoi ressemble le premier entretien et y a-t-il une manière spécifique de s'y préparer ?

Argument ?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezALOATEC? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Est-ce que ALOATEC, à deux pas de AUTO ASTUCE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que fabrication d'essoreuses industrielles est l'un des domaines d'activité de ALOATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALOATEC s'occupe de fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs?

OPALE ENVIRONNEMENT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ALOATEC?

Comment la direction de l'entreprise ALOATEC s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALOATEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que les employés de SPECIFMECA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ALOATEC. Est-ce vrai?

Quel niveau de anglais requis pour le poste de technicien? Merci pour cette information.

Si vous recherchez un emploi dans la ville Calais, contactez-nous via indeed

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

samuel

Esc-ce queALOATEC offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

florence

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans ALOATEC

samuel

Chez Calais, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Je cherche des infos sur ALOATEC. Travaillez-vous dans cette entreprise? L'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

ALOATEC Questions fréquentes