
Avis ALPES
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ALPES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste d’employé(e) polyvalent(e) chez Alpes Bureau avec salaire entre 1 818 € et 1 930 €.
Responsabilités clés: accueil clients, gestion des rayons et stocks, soutien commercial. Fort sens du service, organisation et autonomie requis. Expérience en papeterie ou distribution un plus.
Les exigences correspondent-elles aux avantages? Des avis sur le travail dans cette entreprise?
Des entreprises comme SUP INTERIM 68 ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans ALPES est il pareil?