ALRE BOBINAGE

RUE LOUIS BLERIOT, 56400 AURAY
SIREN: 444771802 SIRET: 44477180200014

Avis ALRE BOBINAGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALRE BOBINAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALRE BOBINAGE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-31

J’ai déposée un outils démonter attendu une semaine pour avoir un coup de fil relevant mon adresse et mon adresse mail, ( mise en place de l’***)
Avant d’être rappeler 10 minutes après outil non réparable.
Je vais le récupérer immédiatement la lenteur du vieux monsieur à l accueil à par chance permis à mon téléphone de se décharger et je me suis retrouver sans moyens de paiment

Arrivée chez moi j’ai juste entrée le numéro du moteur dans l outil démonter sur Google l’a prémédité page web me propose un moteur à 65€ livrée

Je ne peu pas vous donner 42€ ttc pour votre incompétence et n’avoir même pas chercher une solution de réparation.

Je ne paierais pas 42€ une semaine de prise en otage de mon outils

Margaux

Bonjour , si je comprends bien cette société voudrais vous faire payé pour un outil que vous n'a pas été réparer ? Et pour quelle raison ? Cordialement

L'entreprise PROFIL ARMOR forme régulièrement ses employés comme elle le fait ALRE BOBINAGE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de ALRE BOBINAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALRE BOBINAGE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Il y a l'autre entreprise près de ALRE BOBINAGE, PROFIL ARMOR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

ALRE BOBINAGE comme ALRE BOBINAGE ALTECH DISTRIBUTION SC offre des forfaits pour Noël?

Avez-vous peur que ALRE BOBINAGE soit contrainte de suspendre ses opérations?

L'atmosphère entre les employés de ALRE BOBINAGE est-elle nerveuse?

Pensez-vous que ALRE BOBINAGE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose ALRE BOBINAGE pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

Pensez-vous que ALRE BOBINAGE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

ALRE BOBINAGE Questions fréquentes