ALSACE PRO CHAUFFAGE

SIREN: 812242394 Téléphone: +33 6 44 11 16 21
prochauffage@prochauffage.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ALSACE PRO CHAUFFAGE n’est pas vérifiée

Avis ALSACE PRO CHAUFFAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALSACE PRO CHAUFFAGE.

67% des personnes recommandent

Combien l'entreprise ALSACE PRO CHAUFFAGE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALSACE PRO CHAUFFAGE ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Entreprise très sérieuse que je recommande , M.Martis est une personne qui se prend le temps d'écouter votre projet et vous conseil et vous guide dans vos démarches et vous aide à les réaliser.Personne très agréable et fais un travail remarquable en y mettant tout son savoir faire.Merci à vous pour votre travail accompli...

Parce que je connais la personne.

Gilles

En ce qui concerne ces tarifs c'est acceptable pour le petits budget svp ?

Irène
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très bonne prestations. Travail soigné. Un grand merci pour votre implication et votre réactivité. A recommander.

charles de Zelsheim
Date de l'expérience: 2023-03-29

zero bla bla ,installation effectuée d'une façon impécable,entreprise à conseiller vivement

Julia

Le devis se fait selon l'avis du client ? Les délais est il respecté ?

Thierry d'huttenheim
Date de l'expérience: 2022-06-01

Mr (supprimé par l'administrateur) est très professionnel, très bon travail, à l'écoute du client, très agréable.
Je recommande sans hésiter

Manuel

c'était l'installation de climatisation chez vous ? combien de temps ca a duré ? je cherche quelque chose comme ca, mais pas trop cher

Est-ce que les employés de ALSACE PRO CHAUFFAGE sont fréquemment confrontés à des situations stressantes dans le cadre de leurs responsabilités ?

ALSACE PRO CHAUFFAGE propose un taux horaire similaire à celui de ALSACE AIR CONDITIONNE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ALSACE PRO CHAUFFAGE?

Avez-vous entendu parler de SNA TP, situé près de ALSACE PRO CHAUFFAGE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Avez-vous besoin d'un travail dans la ville Huttenheim? nous sommes heureux de vous informer que nous avons commencé le recrutement pour le poste de installatrice sanitaire. Nos exigences: 1 an- ou 3 ans si pas de diplômeCette expérience est indispensable, réparer une pièce défectueuse, entretenir des locaux, CAP, BEP et équivalents installation sanitaireCette formation est indispensable, B- Véhicule légerCe permis est indispensable, qualification : Ouvrier qualifié

victoria

Je voulais travailler pour ALSACE PRO CHAUFFAGE, dis-moi si c'est un bon choix?

yann

Pourquoi pas, je travaille pour ALSACE PRO CHAUFFAGE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

victoria

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ALSACE PRO CHAUFFAGE et elles sont vraiment différentes, merci