Avis ALSACE RECYCLE
À fuir, interlocuteur désagréable au téléphone qui ne souhaite que raccrocher, qui ne revient pas vers vous pour programmer un rdv après de multiples relances. Après s'être battu pour en avoir un, le rdv est non respecté et ils ne comptaient jamais venir (aucune équipe n'était prévue), pas de devis, prix exorbitants (plus de 5000€ pour trois pauvres petits baryls...), demande de payer immédiatement alors qu'ils ne sont même pas venus ET en espèces. UN TRAQUENARD FUYEZ. Ils sont connus des autres entreprises du domaine, apparemment ils versent tout simplement le contenu des cuves sur place ou dans des forêts et contaminent tout l'endroit, entraînant des milliers d'euros de dommages, sans parler de la pollution...
Pourrait-on avoir plus de détails sur la communication avec l'interlocuteur ? Comment prendre rendez-vous et choisir une date fixe ?
Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez ALSACE RECYCLE . Si vous avez de nouvelles actualités sur ALSACE RECYCLE , faites-nous savoir.