ALSAMECA

22 RUE DE LA SAVONNERIE, 68460 LUTTERBACH
SIREN: 312868540 SIRET: 31286854000047 Téléphone: +33 6 88 21 88 75

Avis ALSAMECA

D'autres entreprises paient plus que ALSAMECA ?

Que voulez-vous savoir sur ALSAMECA ?

réparation et l'entretien de conduites et pipelines fait-elle partie de ALSAMECA? Sinon, que fait cette entreprise?

ALSAMECA a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ALSAMECA. Et comment est l'opinion sur le travail dans INOX CREATION?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? ALSAMECA ou INOX CREATION?

Une entreprise PHILIPPE DIRRIG se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ALSAMECA?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

J'ai entendu dire que réparation de fûts métalliques de transport est l'un des domaines d'activité de ALSAMECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail pour l'entreprise ALSAMECA est une excellente position dans le CV pour les jeunes

Comment est la situation présente concernant le travail chez ALSAMECA? Je cherche de nouvelles informations.

theo

J'aimerais connaître le capital social de ALSAMECA, vous savez ce que c'est?

célia

77 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

theo

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Opératrice Sur Commande Numérique est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALSAMECA.

Opératrice Sur Commande Numérique - ALSAMECA recrute actuellement pour ce poste.

ALSAMECA Questions fréquentes