
Il est question d’un poste d’Avocat collaborateur en droit des affaires, salaire non communiqué. Cabinet à taille humaine, positionné sur des dossiers très techniques (M&A, restructurations, fiscalité entreprise/internationale) avec une part de contentieux et de plaidoirie.
Grosse attente : autonomie rapide et polyvalence conseil + contentieux sur des opérations à forts enjeux. Avantage mis en avant : vraie exposition à des dossiers stratégiques et transverses.
Est-ce que les exigences sont très élevées au quotidien, et sans salaire affiché, la rémunération est-elle vraiment au niveau chez ALTEGIS ?
Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez ALTEGIS AVOCATS? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.
Quelle entreprise vous a donné plus d’autonomie : ALTEGIS AVOCATS ou SED YACHTING SRL ?
Est-il vrai que ALTEGIS AVOCATS s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI