ALTERHOME

Illkirch-Graffenstaden
SIREN: 513148882 SIRET: 51314888200014
Hospitalité et tourisme

Avis ALTERHOME

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALTERHOME ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERHOME ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour,
Votre couvreur vient de finir les travaux de la fenêtre de toit, rien à redire sur son travail professionnel. Impeccable, Merci de vôtre réactivité depuis mon sinistre avec Olivier et vôtre entreprise. Connaissant pas mal de personnes sur mes chantiers de peinture je n'hésiterai pas de faire de la PUB sur la qualité de vos travaux.
Encore MERCI.
GROSSET ROGERS

Jean-Baptiste

vous parlez de l'entreprise Alterhome d'Illkirch-Graffenstaden? on dit sur Internet qu'elle s'occupe de la location, pas de couverture ?

Est-ce que ALTERHOME offre les mêmes services que les concurrents F C R RESEAU?

J'ai entendu dire que les activités de promotion du tourisme est l'un des domaines d'activité de ALTERHOME. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à OFFICE DE TOURISME STRASBOURG qu'à ALTERHOME. Comment est-ce vraiment

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de ALTERHOME? Sinon, que fait cette entreprise?

ALTERHOME a un meilleur système de travail que OFFICE DE TOURISME STRASBOURG?

Est-ce que ALTERHOME vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que ALTERHOME s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

Est-ce que ALTERHOME possède la page officielle sur Facebook? Merci

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez ALTERHOME? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Attention, nouvelle offre de ALTERHOME! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F), prouvez!

Êtes-vous de La Farlède? Participez au premier recrutement pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice chez ALTERHOME.

ALTERHOME Questions fréquentes