ALTERNATIVE CONTAINER

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis ALTERNATIVE CONTAINER

3.4

ALTERNATIVE CONTAINER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNATIVE CONTAINER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-03

Ne resoud pas les problème de sav suite à la déformation du container, ne répond pas aux différentes relances, ne possède pas de garantie décennale.... Bref absolument pas recommandable

Marylène

Quelles relances par exemple ? Donneriez-vous plus de détails ?

Date de l'expérience: 2021-08-19

Fuyez cette société qui n’ ai absolument pas à la hauteur
Que de beau parleurs et des réalisations dramatiques jamais terminées (pièces manquantes ) ne tient aucun de ses délais.
Que du mensonge
À fuir !!!

En procédure judiciaire depuis 4 ans avec le gérant qui nous a escroqués sur un chantier c’est un (supprimé par l'administrateur) déguisé en entrepreneur et preuves à l’appui

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-08

À fuir !!!

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ALTERNATIVE CONTAINER. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Alexia

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Habituellement, le rythme de travail chez ALTERNATIVE CONTAINER est assez Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ALTERNATIVE CONTAINER. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 5. Chez ALTERNATIVE CONTAINER la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de ALTERNATIVE CONTAINER ? Bien sûr que Non. Je pense que mes collègues méritent 6, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

ALTERNATIVE CONTAINER a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

L'entreprise est stable?! Il vaut la peine de postuler ici! Ma note 2.!

Je voudrais recommander mon entreprise de Saint-Amand-Montrond. Je pense que chaque menuisière sera satisfait.

marc

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALTERNATIVE CONTAINER ?

lou

marc

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/metallier que vous pouvez gagner jusqu'à 2300 euros

Bonsoir, savez-vous que ALTERNATIVE CONTAINER recherche des candidats? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

ALTERNATIVE CONTAINER Questions fréquentes