Avis HAVIMOTA
société hs la société et en fermeture pour information plus rien ne marche
Pouvez-vous partager ce qui vous a conduit à cette conclusion sur la fermeture de l'entreprise ?
du flou rien n’est a jour sur tout le brouillard ...pourtant on travaille pour une autre boite ..................on est a la peine
Quels seraient, selon vous, les principaux obstacles à une meilleure organisation dans votre travail ?
que dire petite boite qui veut travailler comme sécuritas le problème on et que 10 on travaille en sous traitance c’est l'enfer en tout points documents administratif contrats
a fuir a fuir problème admiratif planning peut fiable malheureusement c’est une petite boite de sécurité il et parfois préférable de travailler avec des grosses boites comme sécuritas ou autres
très sympa agréable vous promet la lune ....le reste et - bizarre enfin il y a mieux si c’est temporaire
pourquoi pas
Pourriez-vous préciser quelles sont les aspects positifs de cette entreprise, malgré les problèmes administratifs et de planning mentionnés ?
Y a-t-il un employé de HAVIMOTA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.