Alternative - M. Bryan Fennich

Mâcon
Évaluation 3.5/5

Avis Alternative - M. Bryan Fennich

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour Alternative - M. Bryan Fennich. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Alternative - M. Bryan Fennich ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonsoir, notre entreprise recrute des candidats pour obtenir la position d' assistante juridique du 2021-04-13. Nos exigences:assistante juridique en droit des sociétés, vous rejoignez une équipe proposant une bonne ambiance de travail, rattaché au Responsable juridique et fiscal, vous prenez en charge les missions juridiques pour un portefeuille de clients essentiellement composé d'exploitants agricoles dans des domaines variés mais aussi d'artisans-commerçants et professions libérales, régulièrement en relation avec la clientèle, vous vous assurez d'un contact qualitatif et du suivi des dossiers, fiscalité, procédures de recouvrement de créances N'attendez pas que quelqu'un d'autre obtienne ce poste!

Faites-moi savoir ce que c'était de travailler à distance chez Alternative - M. Bryan Fennich?

Dans Alternative - M. Bryan Fennich, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

cassandra

Je voulais travailler pour Alternative - M. Bryan Fennich, dis-moi si c'est un bon choix?

claire

Pourquoi pas, je travaille pour Alternative - M. Bryan Fennich depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

cassandra

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur Alternative - M. Bryan Fennich et elles sont vraiment différentes, merci

Nous attendons de nouvelles opinions sur Alternative - M. Bryan Fennich , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Alternative - M. Bryan Fennich Questions fréquentes