ALTICE

28 B RUE JEAN JAURES, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 351094883 SIRET: 35109488300011 Téléphone: +33 1 47 26 18 01
Construction et immobilier

Avis ALTICE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALTICE ?

Que voulez-vous savoir sur ALTICE ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-07-27

Salut à tous! J'ai travaillé à temps plein chez Altice. Je recommande fortement une bonne gestion, une bonne équipe et de grands projets. Lieu de l'entreprise : Balard Transports en commun Pas de bcp de restaurant pour le déjeuner midi à ALTICE Villejuif

victor

Quel est le plus gros challenge à ce poste

Mélanie

Y a-t-il des réunions d'équipe et à quel rythme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1500 € à 2300 €. Est-ce moins que ALTICE offre-t-elle?

Est-il vrai que ALTICE s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-il vrai que ALTICE s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-il facile d'évoluer au sein de ALTICE? Les chefs sont-ils sociables et gentils? Est-ce qu'il y a 13ème Mois?

ALTICE de Villejuif fait beaucoup pour attirer de nouveaux distributeurs.

Les gains dans ALTICE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Je voudrais partager une annonce intéressante avec vous - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108TTWG.

Savez-vous si ALTICE a des valeurs similaires à celles de CHEZ RICHOMME CLAUDE?

damien

Je suis intéressé par assistante de gestion. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

noémie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.altice.net, il y a toutes les dernières informations.

damien

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de ALTICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 2100 €. Combien je vais recevoir exactement dans ALTICE?

Bonsoir, je veux trouver un emploi à Villejuif. Pouvez-vous me recommander une entreprise dans cette ville?

Dans ALTICE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Pensez-vous que ALTICE possède une agréable espace de travail? Je serais une gardienne d'immeuble

ALTICE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F), Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier, Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ALTICE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Gestionnaire De Copropriétés! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ALTICE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Comptable pour la première fois.

ALTICE Questions fréquentes