ALTINA

Saint-Laurent-de-Mure
SIREN: 508537420 SIRET: 50853742000012
Construction et immobilier

Avis ALTINA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALTINA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALTINA ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LES JARDINS D ANTOINE qu'en ALTINA?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de ALTINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALTINA s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ELMAVA et dans la ALTINA suivante?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ALTINA?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ALTINA ou dans GDH?

L'employeur mérite-t-il 1?

axelle

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ALTINA?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise ALTINA. Pouvez-vous la recommander? Comment est le travail? êtes vous content d'y travailler?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ALTINA , avez-vous de l'expérience?

ALTINA Questions fréquentes