SAINT EXUPERY

36 AVENUE FRANKLIN DELANO ROOSEVELT, 21000 DIJON
SIREN: 749815668 SIRET: 74981566800019 Téléphone: +33 6 59 42 52 13
Construction et immobilier

Avis SAINT EXUPERY, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SAINT EXUPERY ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT EXUPERY ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-01-25

avantage : La résidence se situe à 5 min du Lycée Gustave Eiffel et à 20 minutes de la fac. L'accueil est ouverte en semaine donc il y aura toujours quelqu'un pour récupérer votre courrier. Les appartements sont assez propres et suffisamment meublés pour ne pas à avoir à acheter trop de meubles.
inconvénients : Le quartier est très peu agréable surtout pour les jeunes femmes. Sortir et rentrer après 22h n'est pas la chose la plus agréable du monde, loin de là...
Pour la résidence en temps que tel : les murs sont aussi épais que du papier (je pouvais entendre mon voisin tousser alors je vous laisse imaginer quand ils font la fête ou d'autres choses...).
L'accueil est ouvert pendant les horaires de cours ce qui n'est pas très pratique.
Les finitions de l'appartement sont très très grossières. Rien de gênant mais pour le prix c'est exagéré.
Je n'y suis restée qu'un an et j'ai décidé de déménager en ville et pour 20€ de plus par mois je peux avoir 10 mètres carrés de plus dans un quartier calme et familial.

Maëlle

merci pour ce témoignage... dis-moi peut-on y vivre tranquillement ? Les espaces communs sont assez propres ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de SAINT EXUPERY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SAINT EXUPERY s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

L'entreprise CE AEROPORTS DE LYON est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SAINT EXUPERY?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CE AEROPORTS DE LYON, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SAINT EXUPERY?

Bonsoir, recherchez-vous un emploi? SAINT EXUPERY offre des formations supplémentaires pour les nouveaux employés. Voulez-vous savoir plus? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142TDWR

SAINT EXUPERY maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

LE PATIO D'OR ou SAINT EXUPERY donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SAINT EXUPERY. Quelqu'un peut le confirmer?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

enzo

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SAINT EXUPERY?

Savez-vous que SAINT EXUPERY recrute actuellement? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette société.

Nous espérons de nouvelles actualités sur SAINT EXUPERY, écrivent comment va-t-elle!

Dans quelle entreprise à Dijon nous pouvons gagner beaucoup?

Attention, nouvelle offre de SAINT EXUPERY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère En Formation Et Recrutement (H/F), prouvez!

SAINT EXUPERY recrute une nouvelle fois pour le poste Animateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SAINT EXUPERY Questions fréquentes