ALTKIRCH CONSTRUCTION

64 AV DU 8E REGIMENT DE HUSSARDS, 68130 CARSPACH
Évaluation 3.5/5

Avis ALTKIRCH CONSTRUCTION

3.5

Les employés de l'entreprise ALTKIRCH CONSTRUCTION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALTKIRCH CONSTRUCTION ?

ALVR
Date de l'expérience: 2023-01-02

Très bonne entreprise. Je recommande pour leur savoir faire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans NORD EST BATIMENT que dans ALTKIRCH CONSTRUCTION. C'est vrai?

Apparemment, dans UMA USINE METALLURGIQUE ALTKIRCH, ils paient mieux que dans ALTKIRCH CONSTRUCTION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MONSIEUR ORAZIO RANIERI ou à ALTKIRCH CONSTRUCTION?

ALTKIRCH CONSTRUCTION produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Vous recherchez un emploi dans lequel vous vous sentirez à l'aise? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. La position pour vous:Grutier / Grutière

Apparemment, ALTKIRCH CONSTRUCTION a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

benoit

Les nouveaux candidats dans ALTKIRCH CONSTRUCTION ont-ils une atmosphère cool?

melissa

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ALTKIRCH CONSTRUCTION, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

benoit

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ALTKIRCH CONSTRUCTION? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ALTKIRCH CONSTRUCTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Maçonne.

ALTKIRCH CONSTRUCTION Questions fréquentes