ALTRA

19 RUE DU STADE, 67870 BISCHOFFSHEIM
SIREN: 421950163 SIRET: 42195016300020 Téléphone: +33 6 87 84 41 16
Transport et logistique

Avis ALTRA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALTRA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALTRA ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BISCHO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ALTRA?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction. J'ai entendu dire que ALTRA le donne, mais je voudrais savoir si ALTRA le donne aussi?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ALTRA ou dans TRANSPORTS HUCK?

ALTRA à Bischoffsheim est une structure à taille humaine. Bon environnement de travail, bon esprit d'équipe, entraide, voiture de fonction, produits très intéressants, taches variées et horaires de travail respectés.

À quelle fréquence les employés au poste chauffeur chez ALTRA a Bischoffsheim se rendent-ils disponibles en dehors des heures normales de travail?

ALTRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Vous êtes satisfait de la coopération avec cet employeur? J'évalue cette entreprise 2

léna

Savez-vous que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend chez ALTRA? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération?

Y a-t-il d'actualités sur ALTRA? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

La branche de ALTRA de Annecy recherche un nouveau Sales Representative. Vérifiez si vous êtes en forme!

Ouvrier De Chantier H/F - ALTRA recrute actuellement pour ce poste.

ALTRA Questions fréquentes