ALTRICS

Obernai
SIREN: 419845342 SIRET: 41984534200023 Téléphone: +33 3 88 48 04 00

Avis ALTRICS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALTRICS ?

Que voulez-vous savoir sur ALTRICS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nico
Date de l'expérience: 2022-01-21

Manque de communication management raide...

Gabriel

cela vaut-il la peine d'y travailler malgré ces inconvénients ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Est-ce qu'il y a une bonne ambience de travail chez Altrics ?

Roger

Je me demande aussi. Et combien d'heures dure la journée de travail ?

Date de l'expérience: 2021-04-13

Question aux employés:
parfait

Jonathan

pourquoi ALTRICS est parfait pour vous ?

Apparemment, dans ALTRICS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ARIA ELECTRONIQUE. C'est vrai?

Est-il vrai que ALTRICS s'occupe de montage de composants sur des circuits imprimés?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ALTRICS ou dans NEOTION? Quelle sont vos expériences?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en M3 ELECTRONIQUE ou en ALTRICS?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ALTRICS?

La position de référent a retenu mon attention. Pouvez-vous me donner vos opinions sur ALTRICS? Tous les employés de cette entreprise bénéficient-ils d'une formation interne gratuite?

anthony

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ALTRICS, en tant que key account manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

amandine

Chez ALTRICS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

anthony

C'est dommage, je pensais que dans ALTRICS est différent.

fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques fait-elle partie de ALTRICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise ALTRICS?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez ALTRICS . Si vous avez de nouvelles informations sur ALTRICS , faites-nous savoir.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ALTRICS est le même ou non?

Est-ce que 416 € par mois vous satisferait?

ALTRICS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de PROGRAM MANAGER - F/H.

Les revenus du poste Ingénieur sont passés de 1250 € à 1250 €.

ALTRICS Questions fréquentes