ALTYOR

Évaluation 2.4/5
Saint-Cyr-en-Val
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis ALTYOR, Offres d'emploi

2.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ALTYOR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ALTYOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 800 € et 3300 € dans ALTYOR? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-il vrai que ALTYOR s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Marion

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. La meilleure description du rythme de travail chez ALTYOR serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ALTYOR une note 8. Je travaille 4-8 heures par jour chez ALTYOR. Je n’ai jamais pensé si ALTYOR allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

SA HEMOND, comme ALTYOR, gère-t-il d'autres entreprises?

ALTYOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quant au poste Serenity Project Manager F/H chez ALTYOR, c'est un travail facile ou difficile? quelles sont exactement les conditions de travail chez eux? merci beaucoup de votre retour!

anglais est requis sur Business Intelligence Analyst F/H dans l'entreprise ALTYOR

Notre entreprise recrute pour le poste de business analyst en ce moment.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? FRANC ou ALTYOR?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de ALTYOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment ALTYOR contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

La poste de ingénieur chez Saint-Cyr-en-Val m'intéresse vivement. Je suis Ingénieur Projets Electroniques - Objets connectés F/H et je connais anglais .

Je vois que vous avez besoin d’une bonne maîtrise de anglais pour ingénieur. Pensez-vous que le niveau B2 est suffisant?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ALTYOR? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Qui parmi nous est en train de chercher un bon travail avec un bon salaire? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi s'il vous plait: Serenity Project Manager F/H

La position Ingénieur dans ALTYOR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le 2022-07-21 une autre annonce de ALTYOR est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

ALTYOR Questions fréquentes