ALURAM

57 RUE VICTOR BALTARD, 59200 TOURCOING
SIREN: 791925415 SIRET: 79192541500022

Avis ALURAM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALURAM ?

Que voulez-vous savoir sur ALURAM ?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.alurambeauty.com/

Président
Date de l'expérience: 2021-09-15

Erreur levsitevestv: www.aluram.eu

Vincent

Merci d'avoir corrigé cette information. L'entreprise ALURAM s'occupe donc de la menuiserie?

Arnaud

Merci ! Pouvez-vous fournir leur mail aussi ? Bonne journée

Date de l'expérience: 2022-03-07

www.aluram.eu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-23

Bonjour,
nous avons fait appel pour nos travaux de changement de nos fenêtre en PVC avec
persiennes PVC .Nous avons été très satisfait par le professionnalisme des artisans et le travail fait par l'entreprise ALURAM .
Omar - M. LILLE

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SUPERLAV est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ALURAM?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ALURAM et combien de personnes en MENUISERIE DORBESSAN?

max

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ALURAM?

marie

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.alurambeauty.com/ de ALURAM.

max

Je vais essayer de le chercher, merci.

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALURAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous sommes heureux d'embaucher de nouveaux employés pour le siège à Tourcoing.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait comment va ALURAM actuellement? Est-ce qu'ils recrutent? La connaissanse de l'anglais est nécessaire?

ALURAM Questions fréquentes