AM MENSUISERIES

Pléhédel

Avis AM MENSUISERIES

Quel est le capital social de l'entreprise AM MENSUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur AM MENSUISERIES ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AM MENSUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est la meilleure ambiance, en AM MENSUISERIES ou dans une BRETAGNE TECHNIQUES SERVICES voisine ?

BRETAGNE TECHNIQUES SERVICES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AM MENSUISERIES?

Bonjour, j'ai travaillé chez AM MENSUISERIES pendant plusieurs mois cette année, mais j'ai quitté l'entreprise pour des raisons aléatoires. Maintenant, j'aimerais revenir car j'apprécie l'ambiance conviviale au travail. J'ai déjà soumis mon CV pour des offres avec ma langue étrangère à plusieurs reprises, mais malheureusement ma candidature est rejetée à chaque fois. Serait-ce parce que j'ai déjà travaillé cette année?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans AM MENSUISERIES? C'est important.

Quelqu'un peut-il dire quelque chose de plus sur le travail dans le département de Services de construction et de rénovation? J'aimerais postuler là-bas.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de AM MENSUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion sur le travail chez AM MENSUISERIES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

combien de branches possède AM MENSUISERIES?

AM MENSUISERIES Questions fréquentes