AMANA 7 TRANSPORT

120 AVENUE DE BERNY, 77270 VILLEPARISIS
Transport et logistique

Avis AMANA 7 TRANSPORT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AMANA 7 TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur AMANA 7 TRANSPORT ?

Sebastien
Date de l'expérience: 2021-09-02
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille ici plus de 5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros
AMANA 7 TRANSPORT devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Oui
Le travail dans AMANA 7 TRANSPORT est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Maéva

Sebastien, cette entreprise fonctionne qu'en France ou à l'étranger aussi ?

Apparemment, à AMANA 7 TRANSPORT, contrairement à JM FRET, il est possible d'obtenir voiture de service. Est-ce vraiment le cas?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AMBULANCES EMERAUDE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AMANA 7 TRANSPORT?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Dites-moi combien je peux gagner chez AMANA 7 TRANSPORT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

elisabeth

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AMANA 7 TRANSPORT ?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AMANA 7 TRANSPORT , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Salut. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous bien AMANA 7 TRANSPORT? Peut-être quelqu'un y travaille et peut me donner plus d'infos?

AMANA 7 TRANSPORT Questions fréquentes