AMBASSADE DE FRANCE EN OUGANDA

Paris
Administration

Avis AMBASSADE DE FRANCE EN OUGANDA

Comment est la vie en Ouganda ?

Que voulez-vous savoir sur AMBASSADE DE FRANCE EN OUGANDA ?

Date de l'expérience: 2023-04-16

Demande de visas depose depuis janvier 2023 toujours pas de reponse j’appelle j’ai envoyé plein de mails … le service consulaire ne reponds pas du tout

J’attends toujours la reponse à ma demande de visas

Date de l'expérience: 2023-05-07

Bonjour,
Je connais pas ce showroom mais j’ai envoyé tant de messages pour savoir où ils en sont j’ ai appelle malgré que c’est un appel international car je vis en France mais r avain j’ aimerais qu’ils me disent la vérité sur mon dossier

Nina

Ah je comprend mais ca doit vraiment être compliqué avec cette distance et s'ils ne vous répondent pas toujours comment aller vous faire?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Visas de réunification familiale le délai de réponse car j’ai pas eu de retour

Comment l'entreprise AMBASSADE DE FRANCE EN OUGANDA promeut-elle la diversité et l'inclusion pour créer une atmosphère respectueuse et équitable au travail ?

Est-ce que la politique de rémunération de l'entreprise AMBASSADE DE FRANCE EN OUGANDA est flexible en fonction de l'expérience ?

J'ai entendu dire que gestion du commerce extérieur ainsi que des affaires financières et techniques internationales est l'un des domaines d'activité de AMBASSADE DE FRANCE EN OUGANDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AMBASSADE DE FRANCE EN OUGANDA s'occupe de l'administration et la gestion du ministère des Affaires étrangères et des missions diplomatiques et consulaires à l'étranger ou auprès d'organisations internationales?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AMBASSADE DE FRANCE EN OUGANDA ou AMBASSADE DE FRANCE AU MEXIQUE, fournit des services plus de qualité?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? AMBASSADE DE FRANCE EN OUGANDA ou AMBASSADE DE FRANCE AU MEXIQUE?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur AMBASSADE DE FRANCE EN OUGANDA et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

AMBASSADE DE FRANCE EN OUGANDA Questions fréquentes